QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon quad ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ALLUMAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mae-du53
 Newbie
 Newbie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,38
Quad: minico 70cc

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: mon quad ne démarre plus Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc si j'oubli de dire ou faire quelque chose n'hésiter pas a m'en faire part 
( j'ai jamais été sur un forum)

donc voila j'ai un problème avec mon quad minico 70cc je n'est plus d'étincelle a la bougie du coup j'ai changer plusieur pièces:

- neiman neuf
- cdi neuf
- régulateur de tension neuf 
- relais de démareur neuf
- bougie neuve 
l'antiparasite est bon je l'est tester sur un autre 
la bobine d'allumage je l'avais changer par une occasion et vu que j'avais pas de jus a sortir j'en est racheter une et c'est toujours pareil 

mais le quad veut démarrer mais vu que je n'est plus d'étincelle sa marche pas et je ne voit vraiment plus se qu'il pourrai avoir donc si vous avez une idée je suis preneur merci 
 Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 mae-du53
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:22 (2014)    Sujet du message: mon quad ne démarre plus Répondre en citant

et j'ai chercher sur internet je ne trouve pas se modèle de quad et certaine pièces donc sinon est il possible d'adapter un moteur de même cylindré ou autre sur se modèle de quad car la c'est vraiment galère 
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:53 (2014)    Sujet du message: mon quad ne démarre plus Répondre en citant

voit pour adapter un moteur de dirt...ça te reviendras moins cher  Okay
 mae-du53
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: mon quad ne démarre plus Répondre en citant

oui je crois que sa va finir comme sa se sera plus simple car en cherchant dans les différent quad je vient de me rendre compte que la personne qui me la vendu c'est trompé se n'est pas un minico 70 mais un loncin 70
 et que le bouton des feux a été viré et que du coup les feux sont branché sur celui du coupe circuit et les fil du coupe circuit sont pas branché 

du coup le problème d'étincelle peut il venir de sa? 
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: mon quad ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ALLUMAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange