QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

electricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ELECTRICITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mae-du53
 Newbie
 Newbie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,38
Quad: minico 70cc

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: electricité Répondre en citant

bonsoir a tous 

alors voila moi j'ai acheter un quad un minico 70cc pas chère pour le refaire et la personne qui me la vendu l'avait laisser en charge la batterie 4 jour sans la débrancher du circuit alors du coup la bobine d'allumage a griller (exploser carrément) alors j'ai part la suite changé la bobine (une d'occasion)et il ne marchait toujours pas donc du coup j'ai changé le neiman, le régulateur de tension, le relais de démarreur, la bougie, le cdi, j'ai tester l'antiparasite sur ma dirt et il est bon, et toujours pas d'étincelle a la bougie alors je me suis dit que sa venait peut être de la bobine j'en est repris une et j'ai bien du jus qui arrive mais quand je mes une lampe témoin a la sorti elle ne s'allume pas donc la je ne voit vraiment plus se qui peut être mort et pour moi c'est pas normale car javais une bobine d'allumage de voiture dessus c'était une de r5 et n'en trouvant pas je l'ai remplacer par une d'audi on ma dit que sa ferait pareil donc voila si quelqu'un a une idée pour m'éclairé je suis preneur merci 
 Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange