QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation tottsurf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tottsurf
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,13
Quad: spy racing 250cc

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:14 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

Salut a toutes et tous, je me presente tottsurf, bien sur c est mon pseudo, mon vrai prenom est ludo, j ai 33 ans,je decouvre ce site et j ai decide de m y inscrire. Pour faire simple j habite a beziers dans le 34, le pays du soleil lol, je n ai pas de quad pour le moment et j en n ai jamais conduit. Par contre j ai conduis des motos, ce qui m amene a vouloir essayer le quad, je suis fan de cette liberte, d etre a l air libre sans carosserie autour de la tete. J ai une petite idee du quad qui me plairait pour commencer, j opte pour un spy 250 cc, il est tres beau et il semble etre parmis les meilleurs de sa categories. Le but de ce futur achat est de faire de la route avec mais aussi du chemin de terre. Mon futur quad doit etre capable de se fondre sur la route sans etre a la traine ( 90-100 km/h), mais aussi etre capable de prendre des chemins cabosseux sans faire des parcours trop complique et impossible a rouler. Le spy 250 cc semble adapte a mon envie. Cependant j aimerai votre point de vue, sur ce modele mais aussi sur d autre modele equivalent qui pourrait me convaincre. J ajoute que si vous connaissez des gens qui en vendent, je suis a votre ecoute, mon achat devrait se faire entre le 25 mars 2014 et fin mai 2014. Je le veux avant l ete lol. Merci a vous.

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:22 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous

Attention tu part avec un quad chinois ( pas fiable mécaniquement d'ou sont prix ) et tu fera surement du TT avec ce genre de quad
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

à toi....+1 avec Maxyan...mieux vaut acheter un 250 baro...smc...etc ou un kymco kxr d'occase...des quads qui n'ont plus rien à prouver  Okay
 tottsurf
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:24 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

J avais vu que c etait chinois, mais je pensais que c etait du bon matos tous de meme. Phil78 tu parle d un 250 baro ou smc voir kymco, en vitesse sur route, ca donne quoi ? et pour maxyan que veut dire le terme TT ?
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:33 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

TT = tout terrain
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:04 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

je reviens de kymco, j ai vu un maxxer 250 cc, je suis decu, peut etre que je m imagine trop beau ? vitesse max sur route 70 km/h, un plein 150 km max selon la conduit, le prix neuf une promo 3790 euros. 
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:57 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

Part sur un 250 barossa ou SMC (c'est kif-kif) d'occaz .....tu en a 1000/1500 € et en vitesse si il marche bien tu iras pas plus vite que 85/90 Km/h Tu trouve facilement de la piece détaché et c'est facile a bricoler

A savoir que la principal utilisation d'un quad n'est pas la route car tres casse gueule mais la randonnée ou le TT (Tout Terrain ) Apres a toi de voir Okay
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

ok 80 / 90 ca me conviendrait mieux, je m en servirai pour tout terrain bien sur mais de temps en ete le prendre pour aller bosser donc de la route ou pour aller a mes entrainements ou a la plage et la c est la route
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

Si tu veux faire de la route reste en trail (route et tt)... sinon alors en quad vas falloir monter en cylindrée sinon tu emm......les bagnoles sur la route et c'est dangereux . Pour info j'ai eu un 500 scrambler et il prenait 103 gps (111 compteur...c'est tjrs fantaisiste un compteur  ) et je t’assure qu'avec des pneus crampons ça secoue grave... mon King quad 750 il prend 114 en rupture tjrs au gps... et on là arrive à des quads qui font entre 42 cv et 51 cv en full... y'a pas de secrets .
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

Attention en pneu TT sur la route tu va les bouffer en peu te temps si tu roule trop souvent et inversement en pneu route impossible de faire du TT  Wink
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

après y'a tt et tt  Mr. Green
 tottsurf
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:39 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

oui j y ai penser pour usure des pneus sur route et le confort de conduite, c est pour cela que je pensais au spy 250c, il a des pneus route et une vitesse de 110 km selon le fabricant, ce qui pour moi etait tres bien, apres rien ne m empechai de prendre des chemins de terre pour me balader pour le plaisir et pourquoi pas aller m amuser un peu
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

110 faut peu etre pas rever ou alors en descente et je me répete le chinois va pas durer tres longtemps...... apres a toi de voir  
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

oui j ai bien compris que chinois n etais pas super. Mais y a t il un equivalent avec pneu route pour l usage que j ai besoin ou dois je oublier le quad, les deux que tu ma proposer ont l air tres bien, j en vois pas pour le moment dans mes prix et sont montés en pneu tout terrain. Je suis a l ecoute de vos conseils. Sinon j ai poste un autre sujet dans le bar des copains afin de ne pas monopoliser ici
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:54 (2014)    Sujet du message: presentation tottsurf Répondre en citant

Tu peu mettre des mixte sur le barossa Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: presentation tottsurf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange