QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premier achat quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tottsurf
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,13
Quad: spy racing 250cc

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:06 (2014)    Sujet du message: premier achat quad Répondre en citant

Bonjour, dans ma présentation, j ai parle de mon envie de rentrer dans le monde qu quad, venant du monde moto. J ouvre ici le sujet car je pense qu il sera mieux placé ici que dans ma présentation.
Donc je vais résumé de nouveau mon envie.

Je recherche un quad homologué route. Mon choix de choisir est un quad est simple, j adore le pleine air d ou ma passion moto plutôt que voiture, mais je suis attiré par une moto a 4 roue donc le quad. Je comprend bien que le quad est principalement conçu pour le tout terrain et non pour la route a long terme. Cependant, mon achat se baserait sur de la route principalement, petit trajet ( se rendre a la plage, aux netrainements de foot, se balader sur des routes de campagnes ), mais aussi de temps en temps me faire plaisir sur des chemins de terre, pas dans le but de faire le fou fou, mais plus dans le but d aller découvrir la nature.

Aujourd’hui mon coup de cœur, le spy 250cc ou le spy 350cc. Mais c est chinois et il semblerait que chinois soit une interrogation sur la fiabilité. Pourquoi mon coup de cœur, très simple, il est très beau très sportif et futuriste, il a des pneu route et une vitesse de pointe de 110 pour le 250cc et de 130 pour le 350cc, ce qui est confortable pour aborder la route.

Deux, trois personnes du forum m ont conseillé deux autres modèles : baro 250 ou smc

J avoue qu esthétiquement, ils me plaisent beaucoup moins et interrogation sur la vitesse de pointe sur route. Alors beaucoup vont me dire un quad = tout terrain, je dis ok mais s il existe des quad homologués route avec des pneus route, c est qu il y a sans doute un compromis qui pourrait me séduire. 

Donc voila, laissez vos suggestions, vos avis, votre expérience.

J en profite pour dire que mon budget sera de 1000 euros à 2500 euros maxi, mais vraiment maxi, le top pour moi, moins de 2000 euros.

Merci de laisser vos traces, j oubliais je réside dans le 34 à béziers, si des gens sont du coin, n hésitez pas.

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 tottsurf
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:00 (2014)    Sujet du message: premier achat quad Répondre en citant

que pensez vous du lyda 250cc
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:47 (2014)    Sujet du message: premier achat quad Répondre en citant

Repondu sur ton post "présentation"  Okay
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:19 (2014)    Sujet du message: premier achat quad Répondre en citant

j ai plus rien sur le post presentation, un beug ? 
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: premier achat quad Répondre en citant

si c est bon un beug je pense , c est revenu
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:32 (2014)    Sujet du message: premier achat quad Répondre en citant

Bon je tire une croix definitive sur le spy 250cc, j ai cherché un forum sur google sur ce modèle, et ce qu y m a été dit  est effectivement vrai, des les premiers kilomètres des soucis, a chaque sorti un soucis, fuite du réservoir, très dangereux, casse gueule, tous les caoutchouc craque avec la chaleur du moteur et j en passe. Voila je voulais en avoir le cœur net, je suis servi, du coup très blasé car très jolie modèle a un prix défiant toutes concurrence, mais comme on dit, pas de secret, la qualité se paie. A ce jour, je pense qu il faut que je soit patient pour trouver le quad de mes rêves dans mes prix. Je vais rester inscrit sur le forum, pour regarder les post et qui sait trouver un quad parmi vous. Merci pour vos conseil, ca mla permis de faire des recherches qui ont conforté vos analyses, et qui m ont évité de faire une grosse erreur.
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:49 (2014)    Sujet du message: premier achat quad Répondre en citant

Par sur un barossa, SMC, Derbi DXR, facile d'entretien costaud avec de la piece détachée Okay
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,11
Quad: 250 KXR , 250 MXU , 250 XROAD , 250 SILVERHAWK , 250 BLAST , 350 DINLI , 170 BAROSSA

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:05 (2014)    Sujet du message: premier achat quad Répondre en citant

quand quelque chose a un prix defiant toutes concurrence c'est souvent qu'il y a d'excellente raison .....
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: premier achat quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange