QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche marche arrière avec la commande smc 250

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace ACHAT / VENTE -> Petites Annonces pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fiu
 Newbie
 Newbie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43
Quad: Smc triton mistral 250

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:09 (2014)    Sujet du message: Recherche marche arrière avec la commande smc 250 Répondre en citant

Bonjour à tous, je recherche un arbre arrière équipé de la marche avec commande au guidon si possible pour  monter sur mon 250 triton mistral, car c'est vraiment galere un quad sans M A.
J'ai pas mal de pièces telles qu'un arbre arrière sans MA, le bras oscillant, réservoir, selle, amortos AV et AR, tambours, colone de direction...
Je suis prêt a filer ces pièces + de l'argent si il le faut.
Merci !
 Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Yann64
 Rookie
 Rookie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04
Quad: SMC XRoads 250 2003

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:18 (2014)    Sujet du message: Recherche marche arrière avec la commande smc 250 Répondre en citant

Le Pirate a ces pièces mais je doute qu'il soit prêt à échanger...
Contacte le !
Wink
Visiter le site web du posteur
 Fiu
 Newbie
 Newbie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43
Quad: Smc triton mistral 250

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: Recherche marche arrière avec la commande smc 250 Répondre en citant

Je ne recherche pas forcément un échange, si quelqu'un vends la pièce je suis preneur aussi, tout dépend du prix Wink
 LE PIRATE DE LA BANQUISE
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,11
Quad: 250 KXR , 250 MXU , 250 XROAD , 250 SILVERHAWK , 250 BLAST , 350 DINLI , 170 BAROSSA

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: Recherche marche arrière avec la commande smc 250 Répondre en citant

bonjour si tu cherches vraimant mets un mp a mon père il repondra a son retour , je sais qu'il y en a 2 sur une etageres mais a savoir s'is sont encore a vendre j'en sais rien
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Recherche marche arrière avec la commande smc 250

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace ACHAT / VENTE -> Petites Annonces pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange