QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

annonce leboncoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 LE PIRATE DE LA BANQUISE
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,11
Quad: 250 KXR , 250 MXU , 250 XROAD , 250 SILVERHAWK , 250 BLAST , 350 DINLI , 170 BAROSSA

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: annonce leboncoin Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/640754712.htm?ca=13_s
 Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 LE PIRATE DE LA BANQUISE
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,11
Quad: 250 KXR , 250 MXU , 250 XROAD , 250 SILVERHAWK , 250 BLAST , 350 DINLI , 170 BAROSSA

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: annonce leboncoin Répondre en citant

au cas ou l'annonce viendrait a disparaitre

Citroen tub hy camping car luxe
Mise en ligne par chnits le 26 mars à 07:50.

2 photos disponibles

Prix: 1 200 €
Code postal :78840
Année-modèle :1977
Kilométrage :33 000 KM
Carburant :Diesel

Description :
Bonjour , vend avec grand regrés se merveilleux petit bijoux de 1977

Il sagit d'un citroen tub hy de 1977
Camping car luxe

Acheter le 01/07/1977 a monsieur jacque durand au garage citroen de la baule a 14h17

Nous avant passer de bon moment de vacance ensemble a bord de se merveilleux citroen tub hy de 1977
Nous avant etait a la baule , le mont st michel , st malo , lile , et un petit detour a bayeux , avant d'aller voir la sainte a lourde ( pelrinage) bref je vais pas vous raconter ma vie en plus que je suis en divorce avec ma femme colette qui et actuelement a la basilique de lisieux ( en train de bruler un sierge ) car elle et tres croyante a l'idée que je vienne la rechercher avec le citroen tub hy de 1977

Les 4 pneu sont neuf acheter a gilbert qui lui meme avait un citroen tub hy mais qui daté de 1978 (mais les pneu sont de meme dimention )
La vidange a etait faite la semaine derniere par mon voisin raoul ex mecanicien a la retraite qui lui meme poseder ossi un citroen tub hy 1977 betaillere ( transport d'animaux pour le concour de vache a lait de bayeux)
Mais il a rendu l'ame entre
( bayeux ~~et le ~~ le neubourg ) le moteur a surchaufer sur le plateau de brionne il a pas suporter un tel trajet .

Les balais essuie glace sont neuf mon neveux ma fait -20% de remise cher feux vert ( moi meme ayant une petite retraite nous allon toujour au moin chere )

Linterieur et impecable toujour lesiver
Malgres les 4 accouchement des 4 battard a ma femme colette acoucher a linterieur en plein mois de juillet sur la plage de carnac

Le volant et juste un peu arracher ( et oui en sacroche et on se fait des frailleur quand sa monte a 80km/h a bloc

Linterieur et vrement beaux cest un pack luxe toilette chimique , lit 2 place 6 latte casser ( et oui a fait 156 kilos la grosse colette )

Il consome pas enormemont 14L/100
Et marche tres bien a lhuile de frite
( et oui on en manger beaucoup des frite )

Sinon jen veux 1200 euros ou faire offre raisonable au decu du prix que j'en veux , parce que depuis que ma femme et parti jai plus beaucoup d'argent je mange que des boite d'haricot

Premier contact par mail pour les gens vrement intereser , et cest avec bon coeur sue je vous accueiillerer dans mon citroen tub hy pour boite un bon cafe bien chaud , bisous , cordialement bernard
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: annonce leboncoin Répondre en citant

-PTDR...trop fort...
 dididu60
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,07
Quad: grizzly 550

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:47 (2014)    Sujet du message: annonce leboncoin Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: annonce leboncoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange