QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme pour sortir axe du bras oscilliant smc 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PONT ARRIERE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nahdjo
 Rookie
 Rookie

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,26
Quad: smc 250

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:34 (2014)    Sujet du message: probleme pour sortir axe du bras oscilliant smc 250 Répondre en citant

bonjour voila j'ai un souci je n'arrive pas a enlever l'axe du bras oscillant de mon smc.
on tape dessus avec une barre mais ya pas moyen il ne bouge pas , si quelqu'un aurait une astuce car la je vois pas comment faire car je doi absolument le demonter.
merci d'avance si vous avez la soluce Wink .
 Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:36 (2014)    Sujet du message: probleme pour sortir axe du bras oscilliant smc 250 Répondre en citant

Est ce que tu as balancé de la W40 dedans pour que ça glisse mieux ....dans tout les cas c'est la merde a sortir il faut prendre un tube de diamètre inférieur et taper ensuite dessus comme un chasse goupille pour sortir ton axe 
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: probleme pour sortir axe du bras oscilliant smc 250 Répondre en citant

oui j'ai mis de la wd40 le pire c'est qu'il bouge pas un poil j'arrive meme pas a rentrer au niveau du pas de vis dans le bras . j'ai l'impression que quelque chode dedans l'empeche de sortir.

maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:10 (2014)    Sujet du message: probleme pour sortir axe du bras oscilliant smc 250 Répondre en citant

Attends d'autre avis pour voir  Idea
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:39 (2014)    Sujet du message: probleme pour sortir axe du bras oscilliant smc 250 Répondre en citant

ok merci car la c la merde sinon c un cadre et un bras qu'il faut que je rachete
 nahdjo
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:57 (2014)    Sujet du message: probleme pour sortir axe du bras oscilliant smc 250 Répondre en citant

sinon le cadre du 170 est le meme que celui du 250 ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:20 (2014)    Sujet du message: probleme pour sortir axe du bras oscilliant smc 250 Répondre en citant

-Tu à bien démonté tout les circlips et joint toriques ?...
 nahdjo
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:24 (2014)    Sujet du message: probleme pour sortir axe du bras oscilliant smc 250 Répondre en citant

ou se trouve tout ça car moi j'ai virer l'ecrou de l'axe apres rien d'autre . je voi pas de circlips.
c l'axe que j'arrive pas a retirer pour pouvoir retirer le bras du cadre et sur les descriptif il n'y a pas de circlips sur les plans.
et les joint torique ce trouve a coter de l'entretoise , moi l'axe ne bouge meme pas et pourtant on tape bien dessus.
 LE PIRATE DE LA BANQUISE
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,11
Quad: 250 KXR , 250 MXU , 250 XROAD , 250 SILVERHAWK , 250 BLAST , 350 DINLI , 170 BAROSSA

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: probleme pour sortir axe du bras oscilliant smc 250 Répondre en citant

y a que l'ecrou a virer et ensuite si le quad a été bien entretenu ca sort tout seule ,
si le quad a pas été entretenu c'est la merde c'est gripe rouillé et des fois ca sort pas il faut chauffer voir disquer ou jeter
et sinon comme déjà dit par mail tout les cardre de 250 sont identique et les 170 c'est pas les memes que les 250    Very Happy
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: probleme pour sortir axe du bras oscilliant smc 250 Répondre en citant

L'idéal c'est de percer et de mettre un graisseur pour être tranquille ....sinon va falloir blindé de W40 a nouveau et taper comme je te l'ai dit avec un tube de diamètre inférieur pour le sortir ( j' ai changer mes roulements l'année derniere et j'en ai chier aussi ) Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: probleme pour sortir axe du bras oscilliant smc 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PONT ARRIERE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange