QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat Quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 beuf
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Quad: 0

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:09 (2014)    Sujet du message: Achat Quad Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un quad mais je n'y connais rien.
Je cherche un quad pour se balader en montagne sur des chemins de terre et en forêt.
Il faudrait que le quad soit assez puissant pour être équipé d'une petite remorque et qu'il puisse transporter 2 personnes.
Je n'ai pas besoin que le quad soit trop rapide mais surtout qu'il n'ai pas de mal à monter des côtes ou autre en étant chargé.
Je voudrais dépenser dans les 2000 - 3000€ mais je veux surtout un truc solide sur le long terme donc je suis prêt à dépenser plus si besoin.

Merci !
 Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 totof
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,04
Association:
Quad: OUTLANDER 800

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:06 (2014)    Sujet du message: Achat Quad Répondre en citant

ton budget est trop court pour trouver quelque chose de correct et surtout en bon etat
A mon avis pour ce que tu veux faire vise un 500 voir un tres bon 400
le top c'est yam / suz / can am apres ca sera moins fiable et avec des aptitudes moindres
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,06
Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:45 (2014)    Sujet du message: Achat Quad Répondre en citant

Haaaaaaaa cooooool un gars de chez moi, du midi  !!!! faudra que tu dises où  tu roules au cas ou nous nous croiserions...