QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat Quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 beuf
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Quad: 0

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:09 (2014)    Sujet du message: Achat Quad Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un quad mais je n'y connais rien.
Je cherche un quad pour se balader en montagne sur des chemins de terre et en forêt.
Il faudrait que le quad soit assez puissant pour être équipé d'une petite remorque et qu'il puisse transporter 2 personnes.
Je n'ai pas besoin que le quad soit trop rapide mais surtout qu'il n'ai pas de mal à monter des côtes ou autre en étant chargé.
Je voudrais dépenser dans les 2000 - 3000€ mais je veux surtout un truc solide sur le long terme donc je suis prêt à dépenser plus si besoin.

Merci !
 Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 totof
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,04
Association:
Quad: OUTLANDER 800

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:06 (2014)    Sujet du message: Achat Quad Répondre en citant

ton budget est trop court pour trouver quelque chose de correct et surtout en bon etat
A mon avis pour ce que tu veux faire vise un 500 voir un tres bon 400
le top c'est yam / suz / can am apres ca sera moins fiable et avec des aptitudes moindres
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,06
Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:45 (2014)    Sujet du message: Achat Quad Répondre en citant

Haaaaaaaa cooooool un gars de chez moi, du midi  !!!! faudra que tu dises où  tu roules au cas ou nous nous croiserions...
Je suis pas du tout d'accord avec Totof, faut vraiment évaluer combien de fois on roule, ce que l'on veut tirer etc. Clairement je suis tous les 15 jours en montagne et je n'ai pas de machines de guerre type Can Am, Yam et Suzi.... Certes ça me fait rêver mais j'en ai pas les moyens et puis comme c'est c'est un loisirs familial il en fallait un pour tout le monde.... Du coup je roule en AXR et/ou Adly 300cc. Je tire une petite remorque, certes pas avec une stère de bois mais qdmême et concernant les ballades ce sont de superbe petite machine qui passe quasi partout... Haaaaa c'est sur nous sommes pas dans des trucs de guerriers, mais il y en a largement assez sous la gachette pour se faire extrêmement plaisir et même se faire mal  Mr. Green
Donc avec ton budget tu peux tout à fait t'offrir un Adly même un peu plus puissant que les 300 et zou...
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,06
Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:49 (2014)    Sujet du message: Achat Quad Répondre en citant

http://quads-session.vraiforum.com/t7613-Des-images-des-vacances-d-hive.htm?q=

sur cette vidéo on voit à moment donné l'AXR avec la remorque peu chargée mais ça donne une idée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Achat Quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange