QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème accélération smc mistral 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 P3tokask
 Rookie
 Rookie

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,12
Quad: SMC Triton Mistral 250 bicylindre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: problème accélération smc mistral 250 Répondre en citant

Bonsoir les amis

J'ai un petit soucis. Mon quad avait des problèmes à l'accélération. C'est à dire que lorsque j'arrivais à 60km/h il voulait plus accélérer. Après avoir lu plusieurs post sur le forum,  je me suis lancé dans le démontage et nettoyage du carbu filtre à air et bougies. Jusque là tout va bien. J'ai aussi voulu changer le niveau de l'aiguille du boisseau mais j'ai un problème pour remettre le petit clips de l'aiguille je sais pas trop comment je dois le positionner ni où. Pouvez vous m'aider? 
Là je l'ai bloqué au plus bas mais lorsque je démarre le quad et que je tourne la poignée pour accélérer,  il n accélère pas et j'ai l'impression que le starter est monté à l'envers ce qui m'étonne car je ne vois pas comment le monter autrement. En fait si j actionné le starter il ne se passe rien mais si je le coupe le quad accélère à fond. Lorsque le starter est actionné ça bouche l'arrivée d'air dans les carbus? 

Merci d'avance de votre aide
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 P3tokask
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: problème accélération smc mistral 250 Répondre en citant

Bonjour,

Me revoila avec un peu de nouveau. N'ayant pas de réponse ici je suis allé fouiller sur internet pour essayer de trouver une solution. J'ai donc trouver comment mettre le fameux clips, en fait c'est une agraffe en W qui sert à retenir l'aiguille. Donc tout est remonter logiquement correctement, mais j'ai toujours le même problème, à savoir, lorsque je démarre le quad, il démarre assez bien, mais lorsque je tourne la poignet d'accélération, il n'accélère pas, et si je coupe le starter le moteur s'emballe. J'ai remarqué en plus aujourd'hui qu'il fumait pas mal, mais c'est peut être normal si il est à plein régime, et c'est une fumée bleue.
Pouvez vous m'aider pour régler ce problème svp?
Dois je redémonter les 2 carbus, j'ai peut être oublier qq chose?
MSN
 P3tokask
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:34 (2014)    Sujet du message: problème accélération smc mistral 250 Répondre en citant

bonsoir,

C'est encore moi avec mes problème. J'ai redémonter carbu etc..., visiblement le boisseau ne descendait pas assez bas. Ca c'est réctifié., mais maintenant il démarre plus!! Le démarreur fonctionne, il lance le moteur, mais il veut pas démarrer. Le moteur "tousse" mais refuse de démarrer.
Une idée?
MSN
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: problème accélération smc mistral 250 Répondre en citant

C'est un vrai casse tete ta panne .....désolé je peu pas t'aidé la dessus la méca c'est pas trop mon truc  Rolling Eyes
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: problème accélération smc mistral 250 Répondre en citant

Bah merci au moins une réponse. Je vais regarder les bougies parce que les grosses accélération ça n'a pas du les arranger
MSN
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: problème accélération smc mistral 250 Répondre en citant

Ton essence arrive bien au carbu  Question
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: problème accélération smc mistral 250 Répondre en citant

Logiquement oui. Je vais vérifier ça qd même
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: problème accélération smc mistral 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange