QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils achat premier quad 350 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mtncolors
 Newbie
 Newbie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43
Quad: Yamaha 350 Raptor

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:14 (2014)    Sujet du message: Conseils achat premier quad 350 raptor Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum cela fait déjà quelques temps que je le consulte sans vraiment avoir pensé à m'inscrire mais il ma l'air plutôt actif alors voilà c'est chose faite !

Je viens a vous plutôt dans l'urgence parce que cela fait un moment déjà que je recherche un 350 raptor homologué sans trop d'historique de réparations pour un prix responsable et je suis tombé sur un qui a retenu mon attention plutôt propre il compte moins de 3000km j'ai donc été le voir je l'ai réservé la vente se fera normalement ce week end mais je me suis rendu compte qu'à bas régime en tendant l'oreille il broutait un peu, rien de grave j'ai pensé à un réglage carbu mais du côté du moteur il siffle un peu comme un turbo de voiture mais moins fort. Si quelqu'un peu m'aider à estimer l'état général du quad je pourrais alors poster des photos j'ai déjà contrôlé tout ce qui est kit chaîne pas de jeu dans la direction pas de fuite pas de chocs. D'après les factures Yamaha les révisions ont été effectuées mais aucune grosse pièce n'a été changée mis à part un silencieux et une poignée à la place de la gâchette ce qui n'est pas le top je suppose..

Le vendeur m'enlève le prix de la révision sur le prix de vente mais je ne veux quand même pas avoir de surprises..

Merci à ceux qui pourront me venir en aide j'attend vos message pour poster les photos et avoir vos avis  Okay
 Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Conseils achat premier quad 350 raptor Répondre en citant

-peut etre un réglage soupapes  Question Idea
 Mtncolors
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: Conseils achat premier quad 350 raptor Répondre en citant

J'y ai pensé aussi le vendeur me baisse le prix de 200 pour que je puisse faire un check up mais jespere ne pas avoir de surprise je viens de regarder les photos et deja la plaquette de freins arrière est fendue en deux. Le disque n'est pas attaqué mais si je sort de la avec une grosse facture dès le début sa me ferait mal je peu sinon ensuite me retourner si vraiment il y a un probleme moteur mais ce n'est pas le but. Merci de ta réponse si rapide et ce serait possible que je poste une courte vidéo de de la zone moteur quand il siffle pour a peut près cerné le possible problème ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:24 (2014)    Sujet du message: Conseils achat premier quad 350 raptor Répondre en citant

Essai de voir avec lui pour qu une fois le chek-up fait, si il y a un souci moteur qu'il prenne les frais de réparations ( ça peu marcher pour vis caché a la vente )
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:56 (2014)    Sujet du message: Conseils achat premier quad 350 raptor Répondre en citant

Oui merci je lui ai bien dit mais il m'assure que rien ne cloche alors je l'ai bien prévenu que si je devais revenir en cas de gros probleme ce ne serai pas pour un rien.. c'est dommage d'en arrivé la et j'espère que tout ira pour le mieux je vous tiendrai informé de mes impressions !!!
 Mtncolors
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:44 (2014)    Sujet du message: Conseils achat premier quad 350 raptor Répondre en citant

Bon voila achat fait !!  Mr. Green  En fin de compte les filtres sont bons donc pas de frais de ce côté la les freins ok il est même débridé   il avait un soucis de batterie il n'avait pas roulé depuis un moment je l'ai démarré aux cables depuis il demarre bien mais je vais prendre une batterie neuve ou un chargeur que me conseillez vous ??
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:35 (2014)    Sujet du message: Conseils achat premier quad 350 raptor Répondre en citant

repart avec une batterie neuve pour etre tranquille Okay ...........et le chargeur c'est jamais inutile  Mr. Green
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Conseils achat premier quad 350 raptor Répondre en citant

Ahhhhh je viens de prendre un chargeur !!!!!! Mis bon je me dit que comme il y a 2 quads sans trop de batterie un chargeur est un bon moyen de repousser un peu l'achat d'une nouvelle 
 will724
 Quadeur
 Quadeur

Quad: smc250

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:39 (2014)    Sujet du message: Conseils achat premier quad 350 raptor Répondre en citant

vérifie le niveau de tes baraterie ci il manque de l'acide mes de l'eau déminéralisé  Okay
 Newbie
 Newbie

Moyenne de points: 0,20
Quad: Kymco MXU 250cc

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:58 (2014)    Sujet du message: Conseils achat premier quad 350 raptor Répondre en citant

Je viens de tomber sur ton post et je suis moi même à la recherche d'un raptor 350!

Tu peux m'en dire plus sur celui que tu as acheté? (Prix/options/état général...)

Merci  Wink
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Conseils achat premier quad 350 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange