QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme demarrage electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ELECTRICITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jimz
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67
Quad: 350 raptor

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: probleme demarrage electrique Répondre en citant

bonjour a tous
mon pere ma donner son 350 raptor mais sa fait un moment qu il a plus tournee donc j ai fait l entretien ( filtre a air , filtre a huile , huile ,huile de boite ,roulement , batterie ,...)
mais mon vrai probleme c est que le quad ne demarre que quand on le pousse il prend direct ( contact de clef mis  sinon demarre pas ) mais avec le demarreur electrique rien se passe meme les voyant ne s allume pas  j ai deja changer le relais mais toujour rien  on ma parler du stator et de son capteur mais je c est pas comment on le verifie et si c est pas sa qu es sa peux etre ?
mer d avance
 Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:25 (2014)    Sujet du message: probleme demarrage electrique Répondre en citant

Salut la Belgique

Avant tout post sur le forum il faut passer par la rubrique présentation afin de faire connaissance, merci de faire le nécessaire Okay
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67
Quad: 350 raptor

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:21 (2014)    Sujet du message: probleme demarrage electrique Répondre en citant

bonjour  voila j ai fait ma presentation Smile
cet aprem j ai travail sur mon quad j ai resolu mon probleme il demarrer avec le demarreur la batterie etait mal relier au relais j ai trouver par accident mdr  ten mieux
mais mtn qu il s allume des que j accelre il s etouffe et fini par s eteindre     peux ton avoir une prise d air par le filtre a l huile parce que je pense pas l avoir bien monter a mon avis

comment savoir si son filtre a huile es bien mis  raptor 350  ? 

merci
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: probleme demarrage electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange