QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disque de frein arrière smc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> FREINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 2shoot
 Newbie
 Newbie

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,47
Quad: Smc stinger 200cm3

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:30 (2014)    Sujet du message: Disque de frein arrière smc Répondre en citant

Bonsoir suite a un problème de frein sur mon quad le disque arrière a chauffer ce qui fais qu'aujourd'hui mon disque ressemble a une corbeille de fruit complètement voiler mon soucis est que je ne trouve pas de disque sur le net pour mon quad smc 200 stinger mais je pense que c'est le même disque que le barossa 170 est/ou 250 tritton est autres smc sui je sur la bonne piste ou pas du tout merci   
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: Disque de frein arrière smc Répondre en citant

Je t'est répondu sur ton autre post .....attention de ne pas faire des doublons de post  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Disque de frein arrière smc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> FREINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange