QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wizz
 Newbie
 Newbie

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Quad: Raptor

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour!!!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je me présente je m'appelle François j'habite à Villeron dans le 95, je ne suis pas encore en possession de Quad, et je suis en recherche active! Et j'aurais bien besoin de vos lumières!
J'hésite actuellement Entre un Suzuki ltz 400 et un Yamaha raptor yfm700r que j'achèterais en occase récente ou neuf si vraiment je ne trouve pas...
Pour que vous puissiez me cibler un petit peu je suis motard depuis 10 ans j'ai beaucoup roulé en sportive 1000 cc, et actuellement j'ai un ktm 660 SMC super motard donc la puissance d'un gros Quad ne me fait pas trop peur, par ailleurs j'ai déjà roulé brièvement avec 660 Raptor il y a quelques années et ça m'avait bien plus Smile
Mon utilisation sera surtout de long chemin terre, voir bien boueux en hiver, un peu de cross mais pas véritablement de franchissement.
Si vous pouviez me conseiller ce serait vraiment sympa!!! Voire même me proposer d'autres marques de quad qui pourrait m'intéresser! Je suis ouvert à tous car vraiment débutant dans votre monde...
À bientôt les quadeurs Wink
 Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Bonjour!!!!! Répondre en citant

Salut et bienvenu sur QS et surtut merci pour cette belle présentation ......je te propose te remettre ta demande dans la rubrique "guide d'achat d'un quad" pour plus de visibilité et de réponses  Okay
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: Bonjour!!!!! Répondre en citant

à toi.
 Admin.Windsession
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour!!!!! Répondre en citant

salut et bienvenue sur Quads Session, pour ce qui est de ton futur quad, j'ai actuellement un ltz400 après avoir eu un ds650 et c'est un vrai velo et c'est du costaud, mais le 700 est une des références du marché les 2 quads sont des bons choix !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange