QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

écrou arbre de transmission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PONT ARRIERE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 2shoot
 Newbie
 Newbie

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,47
Quad: Smc stinger 200cm3

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:37 (2014)    Sujet du message: écrou arbre de transmission Répondre en citant

bonjour a tous voila je voudrais changer mon disque de frein pour ça il faut que je démonte l'écrou est le contre écrou mes impossible a desserrer même avec une rallonge de 1 mètre une personne dessus qui freine le quad avance les roues traîne par terre quelqu’un a une solution j'ai aussi essayer de le chauffer mes rien merci 
 Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: écrou arbre de transmission Répondre en citant

La W40 dégrippant a laisser reposer toute la nuit au cas ou 
 Newbie
 Newbie

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,47
Quad: Smc stinger 200cm3

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: écrou arbre de transmission Répondre en citant

C'est ce que j'ai fais mes il voulais pas bouger d'un poil je fini par trouver une solution est j'ai fini par arriver a desserrer ce fichue écroue mes pour sa il faut être 2 un sur le quad l'autre avec une grosse clé a molette est une clé a griffe est aussi une bonne rallonge pour avoir plus de force 
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: écrou arbre de transmission Répondre en citant

Bon ben tant mieux .....une galere de moins 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: écrou arbre de transmission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PONT ARRIERE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange