QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

train avant Blaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> TRAIN AVANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Titeuf
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,33
Quad: 650 blaster

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:54 (2014)    Sujet du message: train avant Blaster Répondre en citant

Bonjours tous le monde , étant nouveau sur le forum , j’espère que je poste au bon endroit  Mr. Green
et après avoir vite fait un tour  j’espère également que 'il n'y aura pas de double post de ma part !

Voila je vous explique mon problème , je possède un Yamaha Blaster  et j'aurais voulu élargir le train avant !
Bien entendu j'ai regardez un peu toute la toile , histoire de me faire une idée sur du neuf mais c'est chero 

donc j'aurais voulu savoir si je pouvais adapté des triangles de warrior ou de banshee sur mon fameux Blaster sans me lancez dans de nombreuses découpes et soudures    Mr. Green

Merci de vos réponses 

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: train avant Blaster Répondre en citant

Essaie de demander a pirate de la banquise il pourra peu être t'aidé 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: train avant Blaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> TRAIN AVANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange