QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

250 Blast impossible de remettre l'echappement sans fuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ECHAPPEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Flaya95
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40
Quad: SMC 250 Blast

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: 250 Blast impossible de remettre l'echappement sans fuite Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec mon quad, quand je l'ai récupérer l'échappement était mal en point j'ai pris la décision de le changer.

j'ai donc commander la nouvelle ligne (pas la cartouche j'ai une CRD) sur un site nommé extremes ... .fr qui est donc une ligne d"origine.

quand j'ai démonté l'ancienne ligne il n'y avais pas de joint ou autre rien du tout la ligne directe collée au deux cylindres serrer avec les demis lune et les bagues.

mon problème c'est que je n'arrive pas a remettre la nouvelle correctement sans qu'il y est une fuite l'entraxe et le même elle rentre correctement pas de soucis de ce côté la,

mais quand je mes les demi lunes et que je sers tout la ligne bouge de haut en bas et donc aucune étanchéité se fait...

le quad pétarde et je m'en sors pas j'ai passer toute l'après midi aujourd'hui dessus et toujours rien ...

Merci de vos réponse.

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:33 (2014)    Sujet du message: 250 Blast impossible de remettre l'echappement sans fuite Répondre en citant

Essai de contacter la boutique en leurs exposant ton probleme........ ca sera plus simple et il pourront certainement t’aidè Okay  
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: 250 Blast impossible de remettre l'echappement sans fuite Répondre en citant

En faite cela fait déjà plusieurs jour que je suis dessus c'est le seul truc qui me reste a faire pour enfin rouler tranquillement avec ...

j'ai déjà appeler le service client du site et il m'ont répondu qu'il devait forcement y avoir une manière de mettre la ligne.

mais je ne me souviens plus comment était l'ancienne avant de la démonté... Crying or Very sad
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:06 (2014)    Sujet du message: 250 Blast impossible de remettre l'echappement sans fuite Répondre en citant

bon ba si j'avais su j'aurais pas venu  Mr. Green

je viens de voir sur le forum que d'autre était dans le même cas que moi et conclusion...

ba je vais mettre les demis lune dans le bon sens sa devrait mieux marcher hein !!!

je m'auto proclame

désolé du dérangement... Okay
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:54 (2014)    Sujet du message: 250 Blast impossible de remettre l'echappement sans fuite Répondre en citant

Pas de soucis  Mr. Green .......tient nous au jus si ça vient bien de la  Okay
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: 250 Blast impossible de remettre l'echappement sans fuite Répondre en citant

c’était bien ça Embarassed

fallait lire la notice Mr. Green

Autre chose j'ai le moteur qui grésille c'est normal ? il fume pas mal quand même et ne tiens pas le ralenti à chaud ...

merci pour vos réponse
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:03 (2014)    Sujet du message: 250 Blast impossible de remettre l'echappement sans fuite Répondre en citant

-Il fume bleu  Question
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: 250 Blast impossible de remettre l'echappement sans fuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ECHAPPEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange