QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit renseignement sur un train avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> TRAIN AVANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nahdjo
 Rookie
 Rookie

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,26
Quad: smc 250

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: petit renseignement sur un train avant Répondre en citant

bonjour je voulais savoir si pour mon quad smc 250 je pouvais prendre ce train avant large ? et si sur ce site c'etait du sur.

http://www.bailly-loisirs.fr/-arbre-arriere-et-triangle-avant-/10835-train-avant-large-art.html

idme pour les elargisseurs  a l'arriere ?

http://www.bailly-loisirs.fr/elargisseur-/2209-elargisseur-de-voies-arriere-45mm-tout-entraxe.html

merci d'avance de vos reponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:05 (2014)    Sujet du message: petit renseignement sur un train avant Répondre en citant

Salut

Pour le site de Bailly-loisirs tu peu y allé les yeux fermé et c’est livré rapidement .........D'ailleurs c'est notre partenaire sur le forum et tu as une remise de 5% ( contacte les pour savoir le code promo ) Okay

J'ai déjà commandé et jamais de soucis
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 04:49 (2014)    Sujet du message: petit renseignement sur un train avant Répondre en citant

OK merci, je leur en envoi un message privé ? 
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:27 (2014)    Sujet du message: petit renseignement sur un train avant Répondre en citant

Un coup de téléphone ( 02-35-85-74-17 ) suffira en exliquant que tu est membre de QS et que tu désire le code promo pour passer une commande ........Ca ira plus vite que le MP  Okay
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:47 (2014)    Sujet du message: petit renseignement sur un train avant Répondre en citant

ok merci enfait je les ai eu par mail il m'on demander le montant j'attend la reponse 
merci maxyan Wink
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: petit renseignement sur un train avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> TRAIN AVANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange