QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couplage frein av/ar barossa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> FREINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 galio
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40
Quad: smc 170

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:45 (2014)    Sujet du message: Couplage frein av/ar barossa Répondre en citant

Bonjour,

Mon barossa à les freins avant à tambour et le système de couplage avait été démonté avant que je l'achète.
J'ai récemment voulu remettre ce système car en freinant de l'avant juste avec la poignée.... bah ça freine pas terrible :p

J'ai tout monté mais un point me gène: La gaine frotte contre la pédale de frein, et j'ai peur qu'elle s'use vite.
Pour ceux qui ont ce système, la gaine frotte aussi?
Quelqu'un pourrai me faire une photo du système entre la pédale de frein et le répartiteur svp?
ça me permettrai de voir si c'est correctement monté chez moi

Merci.
 Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> FREINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange