QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quad qui cale dès que je freine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ELECTRICITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TheMegaMix
 Newbie
 Newbie

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Quad: Goes 50s

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: Quad qui cale dès que je freine Répondre en citant

Salut à tous, 
J'ai acheter un quad (goes 50s) il y a 2 mois. (D'occasion) et cela fait 2 semaines que dès que je freine, le quad cale. Alors sur mon compteur j'ai un voyant vert pour me dire si il y a le contact, (N) alors je tourne la clef, le voyant s'allume puis dès que je freine le voyant s'éteind. Alors je dois me mettre en frein à main et enlever la clef et la remettre, jusqu'à tant que le voyant fonctionne avec le frein. Cela veut dire que je peux passer mes vitesses correctement. Mais de temps en temps, le quad n'accepte pas le frein, alors pendant 10 minutes j'Attend. Seulement mon problème ne s'arrête pas la, dès que je dois m'arrêter ou freiner, le quad cale, puis de temps en temps les freins fonctionne à merveille. Alors cette après-midi, le père d'un ami qui s'y connaît un peu a remarquer que deux câbles n'étaient pas bien fixer, alors on rallume le quad, toujours le même soucis, puis il regarde les fils de mes freins, et il s'aperçoit que les câbles sont branches en croix, donc il les mets correctement enfin comme la logique le veut, alors au point mort le quad nickel, il calle pas quand je freine, vraiment au top, mais dès que je veux passer ma marche avant ou arrière, le quad cale. Alors on a tout remit comme lorsque je suis arrivé, et là impossible de le demarer, pendant 30 minutes j'ai attendu, mais vraiment rien, alors je l'allume en sachant que les freins n'allaient pas fonctionner, et j'accélère, je freine et je passe ma marche arrière, le quad parfait, mais je passe la marche avant et la le quad broute. Donc j'en ai réellement mare de ça, alors quelqu'un peut me dire quoi faire. Et si vous avez des pistes aussi. Bref merci  Neutral
 Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:48 (2014)    Sujet du message: Quad qui cale dès que je freine Répondre en citant

-Bonjour à toi...commence déjà par te PRÉSENTER stp avant de poster sur le forum...rubrique PRÉSENTATION comme son non l'indique  
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:49 (2014)    Sujet du message: Quad qui cale dès que je freine Répondre en citant

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Quad qui cale dès que je freine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange