QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Globule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Globule
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40
Quad: Aucun

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

Voilà, je viens de me faire tapper sur les doigts pour avoir fait l'impasse sur cette rubrique :p

Donc Globule, 32 ans, très bientot 33 (une des réaisons de ma présence ici en ce moment même). Pas marié, pas d'enfants, mais... j'ai 2 chats :s (les psy appelent ca "compenser" je crois Very Happy ). 
Niveau professionnel, pour le moment c'est le calme plat, on croise les doigts pour avoir un poste de prof de lycée à la rentrée 2014 (en biologie pour etre précis). Wait & see, en attendant le soleil breton (si si, ca existe) pointe le bout de son nez avec son lot d'envie de ballade casque au vent.

Pour mon expérience en 2 roues: j'ai commencé en solex Very Happy Amusant... 5 minutes. Je suis vite passé a la bonne mbk 51 et plus récemment qq expériences en 125: une meggeli et une mito (passée en 34 cv, mais chut, faut pas le dire).

Je viens sur ce forum pour découvrir un peu le monde du quad que je ne connais pas. A dire vrai je pensais que c'était un loisir bien plus inabordable que ca (jusqu'a hier je pensais même que c'était interdit sur route, pour vous dire...). 

Voili voilou, au plaisir de vous lire Smile
 Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

Bienvenue sur QS et belle présentation de ta part  Okay
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Globule Répondre en citant

Salut et bienvenue sur Quads Session
A+ sur le forum Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Présentation Globule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange