QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace ACHAT / VENTE -> Petites Annonces pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Milisko
 Rookie
 Rookie

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,16
Quad: SMC 250

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

Yop, salut les quadeurs , donc voila après avoir refait mon quad barossa 250 et tout et tout, il me reste encore une chose a remplacer c'est les Triangles supérieur et inférieur car ils ont vraiment beaucoup de jeu et pas envie de me casser la gueule donc je cherche ceci mais d'origine car le problème c'est que l'endroit ou je passe le quad pour le garer dans l'abri est assez étroit et c'est déjà hyper limite pour passer alors malheureusement avec des triangles à 175 euros mais qui élargissent le quad sa ne va pas résoudre  mon problème.

Donc pour résumer, je cherche triangle inférieur et supérieur d'origine au prix le plus bas si possible, car c'est pas évident à trouver, il y a surtout des triangles qui élargissent le quad sur le net . Merci de bien vouloir m'aider amis quadeur !  Very Happy

Dernière édition par Milisko le Dim 29 Juin - 21:49 (2014); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

Salut voici les pieces d'origine mais ca coute pas mal ( 220 € le kit ) sinon voit avec pirate de la banquise pour de l'occaz est ce que ce serait pas tes bagues qui serait morte  Idea

http://www.savquad.fr/494-suspension-av-barossa-250
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:59 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

wow 220 roro, c'est clair que c'est un peu cher, je pense que c'est les triangles complet qui sont hs car l'ancien proprio rouler surement avec les bagues déjà usées donc sa a fini par user le triangle entier et en + c'est les 4 triangles ( aie aie ) . En plus je crois que les rotules sont HS aussi. 
Je vérifierais demain pour être sur à 100% surtout que si c'est que les bagues usées sa me fait faire de sacré économies !!

Ah et une autre question qui n'a rien avoir,  mon moteur ( endroit ou il y a les culbuteurs ) claque un peu, donc avec mon pere on a vérifié le jeu et ils sont à 0.05 in et 0.05 ex, toi quels sont tes réglages ? Merci
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:06 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

regarde ici apparemment tu as les bon réglages Okay

http://quads-session.vraiforum.com/t6100-VALEUR-DES-JEUX-AUX-SOUPAPES.htm
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:13 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

OK c'est bon alors, demain je vérifie les triangles et je tiens au courant sur ce sujet Smile a+ bonne nuit et merci pour les réponses !
 Milisko
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

Ah au faite je vois sur le site sav quad, en réfléchissant le kit que tu parle à 220 euros, sa élargit le quad ou bien c'est comme l'origine car si c'est comme l'origine c'est tout bon Smile
 Milisko
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:38 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

Bon, enfaite les triangles inférieur sont les plus usées et c'est les rotules, les supérieur sa va encore.  Les rotules de Yamaha blaster sont les meme que que les smc 250 ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:26 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

Il me semble que oui pour le blaster mais je suis pas sur a 100% .....attend d'autre reponses et normalement SAV quad sont des pieces d'origine donc non élargit  
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:12 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

Ok, je vais donc telephoner à SAV quad pour être sur pour les triangles, car je peux pas me permettre de me tromper, j'ai environ 1m15 de largeur ou je passe le quad donc c'est très étroit.
Toute façon je vais me tourner sur plusieurs solutions, soit le kit triangles si ils ne sont pas élargit ou sinon j'ai un magasin a la frontière belge pas loin de chez moi qui vend des rotules de blaster d'origine, donc au pire, dessoudage de rotule remplacement par ceux du blaster et ressoudage et c'est reparti Smile et puis changement des bagues dans la foulée Smile

Je vous tiens au courant ! 

Ah et sur ta photo de profil je vois que tu as mis des pneus cross sur ton barossa, c'est quel taille et surtout quel pneus car je cherchais aussi des pneus cross pour bien accrocher dans les terrains bien gras mais c'est assez difficile à en trouver surtout avec la taille 21x10-8 .
 Milisko
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:47 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

Me revoila, j'ai appelé sav quad mais je dois attendre demain pour pouvoir avoir un technicien, j'ai encore une autre question au sujet des triangles larges, après montage des triangles larges le quad fait combien de largeur précisément ? à tout ceux qui ont des triangles larges sur leur barossa, aidez moi lol  Mr. Green
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:57 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

Pour les pneus je les ai pris chez allo pneu c'est du kenda et c'est la taille d'origine  Okay ( par contre attention a la galere pour le montage car il arrive saucissonné et chaud pour les faire prendre sur la jante )
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:52 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

Merci pour les pneus maxyan . 

Pour la largeur du quad après la pose des triangles larges, quelqu'un pourrait il me la dire ? c'est très urgent, mes triangles sont hs, je ne peux donc pas faire de quad. SVP lol 
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:20 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

Pour savoir a mon avis donne un coup de telephone sur le site ou tu les a trouver tu sera tranquille Okay
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:24 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

Bah j'ai appelé SAV quad et une fois il n'y avait pas de technicien donc ils ont dit de rappeler , j'ai donc rappelé mais pas de technicien ( encore  Evil or Very Mad  ) puis ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler ce matin et aucun appel, pas très sérieux ce vendeur  Evil or Very Mad

Je vais essayer d'appeler bailly loisir peut être demain pour savoir pour les triangles larges au pire 
 Milisko
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250 Répondre en citant

Yop, pour les triangles larges, je vais donc les commander chez bailly loisir et savez vous si il y a avec un cable de frein plus grand ? j'ai entendu dire qu'après la pose des triangles large il faut des plus long cable de frein ?
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Triangle supérieur et inférieur quad barossa 250

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace ACHAT / VENTE -> Petites Annonces pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange