QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> COMPTEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 LEROUGR
 Newbie
 Newbie

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
Quad: hy 400

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:38 (2014)    Sujet du message: problème compteur Répondre en citant

bonjour amis quadeurs
 j'ai une petite question a vous poser concernant le compteur de mon quad. je possède un quad hytrack hy 400 4x2 equipé d'un compteur digital  depuis 2 ans.
quand j'ai eu ce quad je roulais a fond sur route a environ 70 km heure. aujourd' hui toujours a fond je ne dépasse pas le 42  45 km heure.
je pense rouler plus vite que cela,et quand je passe devant un radar pédagogique limité a 30 km heure, ce dernier indique toujours environ 20 km de plus que mon compteur. de plus quand je fais 10 km le compteur n'en comptabilise que 6 ou 7.
savez vous comment fonctionne un compteur digital?
 n'y a t'il pas quelque chose a nettoyer ou a régler?
est ce le compteur qui est défectueux?
  j'ai lu sur ce forum que sur certains quad il y avait un aimant qui pouvais s'encrasser, est-ce mon cas si oui ou se trouve cet aimant?
si vous connaissez ce genre de  problème merci de bien vouloir m'aider.
                                                                                                       cordialement.
 Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 jeager13
 Mécano
 Mécano

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,08
Quad: plus de quad

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: problème compteur Répondre en citant

Salut,

Tu n'as pas changer la démultiplication ?? diamètre de roues, pignons ??

Définition de Amende civile:
Lorsque le juge estime que l'action du demandeur a été abusive.
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: problème compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> COMPTEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange