QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compteur mauvais fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> COMPTEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 LEROUGR
 Newbie
 Newbie

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
Quad: hy 400

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:19 (2014)    Sujet du message: compteur mauvais fonctionnement Répondre en citant

bonjour amis quadeurs
j'ai une petite question a vous poser concernant le compteur de mon quad. je possède un quad hytrack hy 400 4x2 equipé d'un compteur digital depuis 2 ans.
quand j'ai eu ce quad je roulais a fond sur route a environ 70 km heure. aujourd' hui toujours a fond je ne dépasse pas le 42 45 km heure.
je pense rouler plus vite que cela,et quand je passe devant un radar pédagogique limité a 30 km heure, ce dernier indique toujours environ 20 km de plus que mon compteur. de plus quand je fais 10 km le compteur n'en comptabilise que 6 ou 7.
savez vous comment fonctionne un compteur digital?
n'y a t'il pas quelque chose a nettoyer ou a régler?
est ce le compteur qui est défectueux?
j'ai lu sur ce forum que sur certains quad il y avait un aimant qui pouvais s'encrasser, est-ce mon cas si oui ou se trouve cet aimant?
si vous connaissez ce genre de problème merci de bien vouloir m'aider.
cordialement.
 Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: compteur mauvais fonctionnement Répondre en citant

Salut ....normalement ton aimant doit se trouver sur la couronne arriere .......... je serai toi je prendrai un GPS sur mon quad et tu auras la vitesse exact, cela te permettra de savoir si ton compteur fonctionne correctement ou pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: compteur mauvais fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> COMPTEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange