QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

660 raptor r1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> AUTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tintamar
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,33
Quad: pas pour l'instant

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:16 (2014)    Sujet du message: 660 raptor r1 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Comme dit dans ma présentation, je ne connais pas du tout les quad et donc j'aurai pas mal de questions à vous posez concernant un swap

J'aimerai swapé un moteur d'une R1 dans un 660 raptor je sais que ça se fait mais je sais pas à quoi m'attendre, déjà j'aimerai vos avis perso et est ce que c'est ce lancer dans un chantier très compliqué avec beaucoup de complication ?

Merci d'avance !
 Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:23 (2014)    Sujet du message: 660 raptor r1 Répondre en citant

Salut ....le 1er soucis c'est que ton quad ne sera plus homologué en cas de controle ou d"accident tu va mangé grave et de plus le quad n'est pas adapter pour recevoir un moteur plus puissant (tenue de route. soudure, etc ...) après  a toi de voir mais si tu ne connais pas le monde du quad tu cherche a joué a la roulette russe  Wink
 Modo
 Modo

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,10
Quad: 400 LTZ

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:56 (2014)    Sujet du message: 660 raptor r1 Répondre en citant

Adapter le moteur d un R1 est sûrement faisable avec pas mal de modifications.
Mais a savoir que tu devras modifier
Frein
Suspension
Taille jante et pneus
 renforcer le cadre et la transmission
Changer l empattement du quad ...etc...

En gros ta va devoir fabriquer un proto et le rendre secu sur la base d un raptor

Et il ne pourra plus rouler . Car non homologué
Tu pourras circuler uniquement sur les terrains privés.

Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:18 (2014)    Sujet du message: 660 raptor r1 Répondre en citant

Merci mais je sais tout ça je m'en fou complètement qu'il soit pas homologué si je fais ça c'est pour faire le fou m'amuser dans la campagne ,les chemins et les terrains de crosses, pour les freins et renforcer le chassie je savais aussi par rapport a la puissance du moteur, je voulais surtout savoir si c'est un casse tête a faire si je pars dans un chantier super délicat trop long etcccc

J'espérais peut être tomber sur une personne ou une de vos connaissance qui a déjà fait ce genre de projet, mais avec vos connaissances sur les quads je pense que j'en apprendrai pas mal sur la mécanique !
 Nismo78
 Modo
 Modo

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,10
Quad: 400 LTZ

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:34 (2014)    Sujet du message: 660 raptor r1 Répondre en citant

tintamar a écrit:

m'amuser dans la campagne ,les chemins

Pas homologué , donc interdit.

Non Homologué = jouer das ton jardin ou ton terrain privé et terrain de cross privé.
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:35 (2014)    Sujet du message: 660 raptor r1 Répondre en citant

j'ai bien compris merci, c'est pas le problème comme j'ai dis après j'assume si je me fait arrêter
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: 660 raptor r1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> AUTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange