QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Batterie se décharge à cause du compteur digital !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ELECTRICITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Juliendecollias
 Newbie
 Newbie

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63
Quad: 250 smc bicilindre honda 2004

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:13 (2014)    Sujet du message: Batterie se décharge à cause du compteur digital !!! Répondre en citant

Si je laisse la batterie brancher même sans contact elle se décharge et je ne peut démarrer ! Le mec qui me la vendu m'a dit que s était à cause du compteur digital et qu il me fallait débrancher le + quand je m en servait pas !!!!!!! Ques se que vous en pensez et qu'elle ait la solution MERCI D AVANCE !!! 

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 jeager13
 Mécano
 Mécano

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,08
Quad: plus de quad

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:51 (2014)    Sujet du message: Batterie se décharge à cause du compteur digital !!! Répondre en citant

ll faut revoir le branchement, je pense qu'il a brancher l'alimentation du compteur directement à un positif au lieu de passer par un + avec le contact.

Définition de Amende civile:
Lorsque le juge estime que l'action du demandeur a été abusive.
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Batterie se décharge à cause du compteur digital !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange