QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

achat premier quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 RAGACHE FRANCK
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Quad: pas encore

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:11 (2014)    Sujet du message: achat premier quad Répondre en citant

bonjour a tous

je compte acheter un quad d ocasion pour une utilisation de promenade sur chemin gras de temps en en temps mais pas de bourbier c est souvent des chemin de pierre avec pas mal de monter ,que me conseiller vous comme marque ,puissance ,2roues,4roues motrices en sachant que nous serons 2 de tps en tps sur le quad mais la plupart du temps seul,mon budget et entre 2000 et 2500e
j avais vu des kymco et lhinai dans c est prix en 250 et 300 cc je me demandais si c était asser puissant,en sachant que c est mon premier quad je veut pas trop puissant pour me aire la main
merci de vos reponses
 Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:27 (2014)    Sujet du message: achat premier quad Répondre en citant

Salut .....ok pour le Kymco le linhai reste du chinois et bien moins fiable tu trouveras de la pièces kymco de partout d'ailleurs ....a toi de voir mais vu ton budget tu trouvera guère mieux
Regarde aussi du coté des Barossa / SMC c'est les meme et éventuellement Adly
 Newbie
 Newbie

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50
Quad: Silencieux Yoshimura USA

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:07 (2015)    Sujet du message: achat premier quad Répondre en citant

Bonjour,

je suis d'accord avec maxyan pour le kymco, et sur ce qu'il dit au niveau du budget... Il ne faut pas que tu oublis pas que tu devras prendre en compte l'assurance du quad en plus. Si tu veux trouver la couverture la moins chère tu peut utiliser un comparateur (c'est ce que j'ai fait perso avec celui-ci) Smile
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: achat premier quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange