QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frein à tambour avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> FREINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Juliendecollias
 Newbie
 Newbie

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63
Quad: 250 smc bicilindre honda 2004

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:17 (2014)    Sujet du message: Frein à tambour avant Répondre en citant

Bonjour j aimerait resserrer mes frein à tambour avant car manque de freinage ! Comment faire avec photos ????? Les autres post date de 2008 a se sujet et ont ne peut plus voir les photo merci ! 

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nismo78
 Modo
 Modo

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,10
Quad: 400 LTZ

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:35 (2014)    Sujet du message: Frein à tambour avant Répondre en citant

Salut

Première chose a faire ouvrir tes tambours et regarde si il sont toujours en bonnes état
Faire un dépoussiérage avec du nettoyant frein
Si besoin regler avec la petit molette qu'il y a a l’interrieur pour les écarter très légèrement

Au pire ouvre tout et nettoie bien puis fait nous de belles photos pour pouvoir te montrer ou intervenir pour les régler
 Newbie
 Newbie

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63
Quad: 250 smc bicilindre honda 2004

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:41 (2014)    Sujet du message: Frein à tambour avant Répondre en citant

Ok je vais faire sa merci 
 Modo
 Modo

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,10
Quad: 400 LTZ

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:48 (2014)    Sujet du message: Frein à tambour avant Répondre en citant

Je ne penses pas que cela soit nessessaire , mais controle voir si les tambours ne sont pas creusés (j'en doute mais a regarder )  Okay

Penses a bien déserrer tes freins au niveau de la poignée avant le démontage (si c'est un cable) cela evite que les garnitures de frein bloques dans le tambour si il est un peut creusé.

et de tout façon cela facilite le démontage quand on parle de tambour .
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:16 (2014)    Sujet du message: Frein à tambour avant Répondre en citant

-A tambour c'est des câbles... normalement sur le train avant ou sur les axes de roues tu doit avoir des papillons pour le réglage...tu suit tes câbles de freins  Okay
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Frein à tambour avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> FREINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange