QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roue non visée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> AUTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Armand
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67
Quad: Hytrack

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:03 (2014)    Sujet du message: Roue non visée Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’ai acheté un quad la semaine dernière, et j’ai eu un gros souci, j’aimerai votre avis.
J’ai eu mon quad vendredi dernier, modèle d’expo, c'est-à-dire qu’il avait 200km, c’est en fait le vendeur qui roulait avec.
J’ai bien roulé avec, environ 200 km.

Cependant, hier un collègue a vu mon quad et a constaté que les roues étaient vraiment trop gonflées … Et en voulant regarder le gonflement, il a aussi constaté qu’une roue arrière bouge beaucoup.
On a donc regardé un peu plus près, et on a vu que les boulons de la jante n’étaient pas serrés du tout, et ils sont même rentrés dans la jante. Elle est donc morte.

Je me demande comment je n’ai pas pu le sentir avant … 
Alors est-ce que c’est réellement le magasin qui n’a pas serré les boulons, et j’ai pu rouler comme ça une semaine sans que la roue ne parte, ou ce n’est pas possible et quelqu’un me les as desserré pour me faire une mauvaise farce ?

Est-ce que je dois demander la réparation de la jante au magasin ? (sachant qu’il est garanti 2 ans)
Parce que ne m’y connaissant pas, je n’ai pas vu que les roues étaient sur gonflées, et leur faisant confiance, je n’ai pas vérifié les boulons des roues. Et, j’aurais pu me tuer quand même !

Merci d’avance.
Cordialement
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:01 (2014)    Sujet du message: Roue non visée Répondre en citant

Moi aussi j'ai un gros souci......je trouve pas ta présentation dans la rubrique du meme nom  Rolling Eyes   PRESENTATION OBLIGATOIRE avant tout post ...tu auras des réponses ensuite 
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67
Quad: Hytrack

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:07 (2014)    Sujet du message: Roue non visée Répondre en citant

Bonjour,

D'accord je ne savais pas ...
C'est fait !

Cordialement
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:39 (2014)    Sujet du message: Roue non visée Répondre en citant

-Essaye tjrs de voir avec le vendeur... une jante pas serrée et des pneus sur-gonflé c'est un manque de contrôle à la livraison du produit ... après faut pouvoir  le prouver  Idea
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:22 (2014)    Sujet du message: Roue non visée Répondre en citant

Merci pour ta présentation ....+1 avec Phil mais retourne les voir en expliquant clairement les chose et de toutes facon il n'est pas normal d'avoir des boulons devissé a 400 bornes a moins qu'un malin te les ais dévissé ( comme tu dit ) mais je pense pas que ton quad dort dehors et que quelqu'un avait la clé au bon moment  Rolling Eyes
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:02 (2014)    Sujet du message: Roue non visée Répondre en citant

-post déplacé  Arrow  autres...
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Roue non visée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> AUTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange