QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

66 pyrenee orientale a 20 min de la frontiere espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace Rando -> Localisation des membres de Quads Session
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Driftingsession
 Newbie
 Newbie

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,14
Quad: Barossa magna 170

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:43 (2014)    Sujet du message: 66 pyrenee orientale a 20 min de la frontiere espagnol Répondre en citant

Bonjour je suis dans un village au coeur de la montagne des forêt et bois indéfini qui lie la France et l'Espagne d'un côté 2 route standard type bitume nous y mene ou bien sur en quad un très gros paquets de route et sentier de terre du facilement axesible au très conplexe .
Et de l'autre coté pareil deux route bitume qui nous amené spie sur la cote large les sur mer Collioure etc soie c'est repartie dans la montagne avec la fameuse foret du rehar et ces decor qui change au fur des rando ça passe du bois conpact très vert sombre a des étendu arride en très peux de temps .
Pour moi ces un coin génial pour les quadeur le département et riche de foret montagne chemin de vigne ...

Je pence que l'on arrive a avoir énormément de décor différent et une infinité de parcours rando plus ou moins technique et ça ces le top
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace Rando -> Localisation des membres de Quads Session Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange