QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Casse tige trop plein du carburateut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sylvain85
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50
Quad: Aucun

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:18 (2014)    Sujet du message: Casse tige trop plein du carburateut Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après quelques temps d'absence sur le forum, et 2000km fait avec mon SMC, je reviens ici avec un problème ! Crying or Very sad

Mon quad est un SMC 250 Bi-carbu
Fin juillet dernier, après une après-midi de rando avec un pote, une petite fuite (quelques goutes) apparait sur la durite de trop plein de mon carburateur de droite. On continue à rouler, et quelques minutes plus tard, c'est mon réservoir entier qui se vide par cette durite tant la fuite était grande. Je démonte le carbu, et là surprise : la tige du trop plein de carbu est totalement coupée au raz (voir photos ci-dessous) ! Je décide donc de changer uniquement la cuve de ce carbu, par chance, j'en trouve une d'occasion (merci LE PIRATE DE LA BANQUISE). Je remonte tout, et à ma plus grande joie, il démarre du premier coup ! Me voila reparti pour 2 mois de plaisir, jusqu'à il y a 2 semaines : même panne sur le même carbu !!
2 fois la même panne sur le même carbu, je me dis que ce n'est pas une coïncidence, surtout que je ne trouve rien sur internet pour une telle panne ! J'aimerais donc savoir si vous auriez pu m'éclairer ou m'orienter sur une quelconque solution, si vous avez déjà rencontré ce problème.
Merci beaucoup d'avance !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sylvain85
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:51 (2014)    Sujet du message: Casse tige trop plein du carburateut Répondre en citant

Les images n'ont pas marché, donc je les remets
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:08 (2014)    Sujet du message: Casse tige trop plein du carburateut Répondre en citant

Bizarre cette histoire.....par contre je peu pas t’aidè car j'ai aucune idée d'ou peu provenir la casse ( surtout 2 fois de suite ) 
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:14 (2014)    Sujet du message: Casse tige trop plein du carburateut Répondre en citant

Je me dis que l'origine du problème doit venir de la partie haute du carburateur, donc le changer intégralement devrait logiquement régler le problème, mais le truc c'est que j'ai pas l'argent pour acheter un carbu intégral, et surtout pas les compétences pour faire les réglages.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Casse tige trop plein du carburateut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange