QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

carbu 350 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 350 raptor rw
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40
Quad: 350 raptor

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:53 (2014)    Sujet du message: carbu 350 raptor Répondre en citant

bonjour a vous tous j ai un probleme de cabu et j arrive pas a regler cette fameuse vis de richesse je la met a 2 tour et demis et je devisse pour que le ralentis s accelere apres trouver je regle mon ralentis et toujours bweu bweu a l acceleration admin soupape a 10 flotteur ver 12 mm et aiguille tous en bas et impossible que mon quad par dans les tours merci
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:57 (2014)    Sujet du message: carbu 350 raptor Répondre en citant

une prise d'air peut-etre  Idea Question
 350 raptor rw
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:58 (2014)    Sujet du message: carbu 350 raptor Répondre en citant

j ai  regarder partout mais j en trouve pas
 350 raptor rw
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:09 (2014)    Sujet du message: carbu 350 raptor Répondre en citant

sinon il tien bien le ralentis j ai pris un pinceau imbiber d essence pour la verif et pas d acceleration anormal
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: carbu 350 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange