QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ou sont les femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MYA 51
 Rookie
 Rookie

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,14
Quad: MINICO PUMA 550

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:38 (2014)    Sujet du message: ou sont les femmes Répondre en citant

salut a vous tous,

petite curiosité je voudrais savoir si d'autres femmes font parti du forum pour partager nos délires en tant que femme et nos difficultés aussi ca pourrait être sympa.
Ne soyez pas frustré mes chers hommes mais nous savons tous qu'il y a toujours de petites compétitions entre personnes de sexe opposés !!!!

je voudrai donc savoir dans quelle région nous sommes en train d'envahir nos cher amis et si eventuellement des sorties feminines peuvent être organisées...

Bon les admin , je suis désolée si j'ai pas posté au bon endroit et je vous prie de bien vouloir remettre dans le bon endroit car je n'ai pas trouver de catégorie divers en général. 

a bientôt

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nismo78
 Modo
 Modo

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,10
Quad: 400 LTZ

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:03 (2014)    Sujet du message: ou sont les femmes Répondre en citant

Salut  Mr. Green ...Des femmes , sur un quad... aie aie aiee Mort de Rire deja que en auto c'est pas forcement cool  alors en tout terrain , la vache !!!

Non sans dec , enfin une femme qui a des coui.....

Nous n'avons pas de forum meetic pour les rencontres du meme sex alors....

Je penses que dans le forum Le Bar des Copains ce message passerait bien  Okay
perso je ne peut pas déplacer les sujets.
 Rookie
 Rookie

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,14
Quad: MINICO PUMA 550

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:50 (2014)    Sujet du message: ou sont les femmes Répondre en citant

Sympa mais pour info le seul a avoir déglinguer ma voiture mon homme !!! le seul à avoir deglinguer mon quad en 30 secondes contre un arbre mon homme!!!

alors perso j'y crois pas trop 

bon sinon je ne suis qu'une débutante et j'ai encore beaucoup à apprendre et bien entendu je suis bien moins forte qu'un vrai un grand un HOMME!!!!

Vu que je suis passé a ce thème je me dis que je ne suis pas la seule !!! enfin j'espère 
 Modo
 Modo

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,10
Quad: 400 LTZ

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:58 (2014)    Sujet du message: ou sont les femmes Répondre en citant

Il y a des femme dans le monde du quad ne t'inquiète pas , certes moins nombreuse que les hommes mais il y en a  Okay
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:41 (2014)    Sujet du message: ou sont les femmes Répondre en citant

Je ne peu pas déplacer non plus  Rolling Eyes   ( voir avec Phil ou Wind )...... Pour répondre on a eu quelques femmes mais malheureusement qui ne partage pas pas beaucoup leurs experience et qui surtout ne reste pas longtemps  sur le forum ....C'est bien dommage car ce n'est pas forcément qu'un sport d'homme ma femme a deja utilisé le mien et elle se débrouillais tres bien Okay
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:15 (2014)    Sujet du message: ou sont les femmes Répondre en citant

-Sujet déplacé...[ le bar des copains ]  Okay
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:25 (2014)    Sujet du message: ou sont les femmes Répondre en citant

-Perso  j'ai eu l'occasion de faire une sortie avec nos amis normands et il y avait une femme en 700 grizzli...pardon je n'ai plus le prénom en tête...
-Elle assurait grave et y'a pas mal de mec qui ne la suivait pas ... Okay Okay Okay ....

-Que ferions nous sans vous mesdames   Question      
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: ou sont les femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange