QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

honda 2004 trx 450r Problem de feu etrange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ALLUMAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lachose21
 Newbie
 Newbie

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Quad: Honda

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:16 (2014)    Sujet du message: honda 2004 trx 450r Problem de feu etrange Répondre en citant

Voila jai un problem etrange de feu sur mon trx 450r.je lai acheter (pas cher
car il ne fesais pas de feu ,apres verif , le gars qui lavais avant avait conect des fil au movais endroit (fil de sensor a temp sur le coil ect..) je reco le tout celon les wiring diagram que je trouve sur internet et la un petit feu arrive (mes tres faible bleu me faible) je minforme sur les forum, je li tout les post que je peu trouver sur les problem de feu de cette machine et en deduit que mon stator nes plus en grande forme, commande un nouveau, ET la le bizzard arrive
avec le vieu stator une feu faible avec les nouvo aucun feu (oui LES nouvo stator jai test avec 2 staotr neuf) et aucun des stator neuf ne fait de feu alors que le vieux en fait (faible) jai test avec 2 coil diferent verif tout les fil et la killer switch ,la switch de clef , refait le fillage en mode wiring full race. rien ni fait. Quelqun a une idee ???
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:00 (2014)    Sujet du message: honda 2004 trx 450r Problem de feu etrange Répondre en citant

Salut une presentation est obligatoire avant tout post sur le forum  Arrow c'est ici http://quads-session.vraiforum.com/f22-Presentations.htm
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: honda 2004 trx 450r Problem de feu etrange Répondre en citant

-Tjrs pas de présentation..sujet verrouillé  Evil or Very Mad ...sérieux c'est vraiment cyclique les posts comme ça...bizarre , la lune peut être   Idea Question
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: honda 2004 trx 450r Problem de feu etrange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ALLUMAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange