QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boite semi automatique help
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> BOITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 graf
 Newbie
 Newbie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,33
Quad: 50cc

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:29 (2014)    Sujet du message: boite semi automatique help Répondre en citant

bonsoir a vous , alors je ne sais pas si ma question et bien place dans le forum mais c se qui me paraissait le plus logique de la pose dans cette catégorie ^^

donc je suis plus que débutant dans se monde et j'ai pour idée de m'acheter un 50cc eagle boite semi automatique mais le hic c que je n'ai jamais fait de quad et j aimerais savoir comment faire pour passez les vitesse avec se genre de boite 

merci d'avance et bonne soireé
 Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:38 (2014)    Sujet du message: boite semi automatique help Répondre en citant

-bah à première vue t'as pas besoin d'embrayer ...ça doit pas être compliqué :  http://www.le-meilleur-du-quad.com/quads-sports-et-loisirs/2155-moto-quad-egl-50cc-homologue-route-madix-eagle-motorsports.html
 graf
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:43 (2014)    Sujet du message: boite semi automatique help Répondre en citant

c'est presque le même que je voulais prendre mais j'ai flache sur lui http://www.euroimportmoto.com/Catalogue/cx219,Quad-adulte-%28homologu%C3%A9-route%29/v,1.html
 Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:46 (2014)    Sujet du message: boite semi automatique help Répondre en citant

Embrayageautomatique

c'est un automatique...varaiateur comme less scooters