QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Session off-road 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace Perso. -> L'espace video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Loo-84
 Newbie
 Newbie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50
Quad: Barossa 250

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:37 (2014)    Sujet du message: Session off-road 07 Répondre en citant

Bonjour à tous

comme promis dans ma présentation je vous partage une de mes vidéo
c'est une petite sortie en Arceche sur une piste désaffectée .

http://youtu.be/4Vtjd48B1Ng?list=UUTTWzRnEA084FEjXA_oyjPg

Si la vidéo vous plait n'hésitez pas à partager , à vous abonnez à ma chaîne et à liker 

si elle ne vous plait pas, je prendrai vos remarques afin de m'améliorer encore

à bientôt 

Plein Gazzz Production

abonnez-vous
 Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,06
Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:10 (2014)    Sujet du message: Session off-road 07 Répondre en citant

très très sympa, super montage, franchement ... par contre je vois que tu filmes avec un drone et j'ai appris hier (car je souhaitais m'en offrir un) qu'il était interdit de voler avec ces machines équipées d'une caméra... le savais tu ?
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message: Session off-road 07 Répondre en citant

c'est interdit si tu n'as pas les agrémentations !!!

Plein Gazzz Production

abonnez-vous
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:45 (2014)    Sujet du message: Session off-road 07 Répondre en citant

tu me confirmes donc... C'est dingue quand même... C'est donc ton métier... Adieu projet de drone  Mr. Green
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:51 (2014)    Sujet du message: Session off-road 07 Répondre en citant

joli montage.....ca rend vraiment bien avec un drone .....super taf  Okay
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:25 (2014)    Sujet du message: Session off-road 07 Répondre en citant

- ...avec la zik qui vas bien  Okay
 Loo-84
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:10 (2014)    Sujet du message: Session off-road 07 Répondre en citant

Salut Alain 09

tu sait en France il y a beaucoup d'interdit! nous sommes d'ailleurs le seul pays qui ai une réglementation aussi dure sur l'utilisation des drones. Au états unis tu peut survoler une ville sans problème avec un drone.
et bizarrement ya que chez nous que l'on entent parler de mec qui survolent des centrales !!!!!

alors franchement si le concept te séduit tu peut t'équiper (aucun papier n'est demandé pour l'achat) et tu fait très attention : à pas le casser au premier vol et éviter les trucs douteux du genre filmer tes voisins... ou des centrales nucléaires!!!!!

perso g commencé comme ça sur des terrains privés sans mettre personne en danger !

Plein Gazzz Production

abonnez-vous
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:16 (2014)    Sujet du message: Session off-road 07 Répondre en citant

Mr. Green  y a des chances que je craque effectivement car je suis plutot toujours sur la ligne concernant la loi voir au delà, mon fils de 11 ans roule maintenant depuis 2 années avec son quad non homologué et nous prenons au fin fond de mon Ariège quelques départementales.... Mais concernant la caméra embarquée, déjà que lorsqu'on me voit avec ma gopro sur la plage, à la piscine, en ville etc on me fait chier (du coup j'évite) j'imagine avec le Drone... Pourtant cela fait des images formidable
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:40 (2014)    Sujet du message: Session off-road 07 Répondre en citant

en tout cas si tu as besoin de conseil pour ton premier achat n'hésite pas à me contacter

Plein Gazzz Production

abonnez-vous
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:00 (2014)    Sujet du message: Session off-road 07 Répondre en citant

Cool merci, je vais voir ça début janvier après les fêtes que le compte respire un peu mieux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Session off-road 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace Perso. -> L'espace video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange