QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Embrayage smc ram 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> EMBRAYAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 manuQuad39
 Newbie
 Newbie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,27
Quad: smc 250 Blast

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:05 (2015)    Sujet du message: Embrayage smc ram 250 Répondre en citant

je change de rubrique car je pense que mes question dans la bande rubrique. Mon problème de départ étais que mon quad faisait un bon et cale au passage de la prèmiére. voila ai démonté mon embrayage. ai rien trouvé d'anormal. les disques garnis font 3 mm d'épaisseur, et les ressorts eux font 39,5 mm es ce que c'est bon encore. ai un doute pour les ressorts. avant de tous remonté ai plusieurs question
Dois-je nettoyer tous l'ensemble disque garni et disque lisse car il ce colle entre eux et sont difficile a reprendre.
Combien il dois y avoir de disque garni et de lisse et surtout le sens de montage, suis sur de moi mais veut être sur.
Quand on déconnecte le câble d'embrayage et ce que le sélecteur dois être facile a manœuvré ou pas le mieux et très dur es ce normale.
 Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nismo78
 Modo
 Modo

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,10
Quad: 400 LTZ

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:55 (2015)    Sujet du message: Embrayage smc ram 250 Répondre en citant

Salut Rendez-vous sur  http://quadsession.forumactif.org/f3-atelier pour poser ton sujet.

QUADS SESSION change d'adresse . c'est indiquer pourtant  Mr. Green
Présentation obligatoire et nouvelle création de compte .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Embrayage smc ram 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> EMBRAYAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange