QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème KFX400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nolimite
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Quad: KFX 400

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:23 (2015)    Sujet du message: Problème KFX400 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai racheté à un amis un KFX 400 de 2004 qui n'a plus tourné depuis 3 ou 4 ans, avant ça, il allait très bien et avait peu roulé. Lorsque mon copain a voulu le redémarrer, le quad ne tenait pas le ralenti lorsqu'il montait en température ( après 5 min ). Pensant qu'il avait besoin d'un bon entretien, il l'a apporté au garage, bougie, filtre, batterie, vidange, nettoyage complet du carbu et nouvelle essence , mais toujours le même problème donc il me l'a vendu pour 500€ Wink
De mon coté, j'ai contrôlé le choc qu'il ne reste pas coincé, rechangé la bougie, j'ai essayé un autre CDI et une autre bobine d'allumage, toujours rien, j'ai une étincelle à la bougie mais faible je trouve, j'ai contrôlé le jeu des soupapes, 0.12 a l'admi et 0.23 à l'échappement, donc ok aussi me semble t-il.
Lorsque je le démarre, il tourne pendant 2 min puis le régime moteur diminue jusqu'à s'arrêter, comme si il se noyait. Je le redémarre et je garde un léger filet de gaz pendant 10 min, alors il tourne mais après un moment, il a des ratés puis il pète noir a l'échappement pour finir par s'arrêter. Une fois qu'il est a température normale, plus possible de le redémarrer, il faut attendre 30 min pour le relancer. Pas de bruit anormale niveau moteur, lorsque je démonte la bougie, elle est noir mais pas spécialement humide, je suis un peu dans le jus Smile
Es ce que le problème pourrait venir des segments? Pourrait-il y avoir quand même un problème aux soupapes?

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange